Élections municipales et intercommunales des 15 et 22 mars 2020

Parc des Pirates : pas de gaz d’échappements, des jeux pour les enfants !

AIMES sera sur le terrain le samedi 7 mars à 16h pour présenter ses propositions

La liste écologique et solidaire AIMES Montigny invite tous les habitants à venir s’informer et à participer à la séance conviviale de présentation des mesures de son programme, avec en particulier :

  • comment aménager la ville pour l’adapter aux enjeux énergétiques et climatiques ? (conserver les surfaces des parcs et jardins, adopter une gestion écologique (végétaux adaptés au climat et favorables à la biodiversité…)
  • Comment diminuer l’impact carbone des déplacements ? (place de la voiture, développer l’usage des transports en commun, plan vélo, déplacements à pied…)

Il sera aussi possible de goûter sur l’herbe ou de jouer à la pétanque sur les terrains existants menacés de destruction par le projet de parking que la majorité sortante veut construire prochainement.

Vous pourrez bien sûr venir en famille et les enfants pourront jouer sur place sans crainte des gaz d’échappement pour l’instant.

Un parc public comme celui-ci ne doit pas être défiguré par un parking !

Un parc public comme celui-ci doit être préservé !

Vous pouvez signer ici la pétition qui explique les impacts négatifs de ce projet, en montre les incohérences, propose des solutions et demande un moratoire.

Fermer le menu