Élections municipales et intercommunales des 15 et 22 mars 2020
Assemblée citoyenne du 16 janvier
De nombreuses personnes sont venues le 16 janvier 2020 à la maison de quartier Louis Jouvet pour nous entendre et partager avec nous lors de cette quatrième assemblée citoyenne.

Après avoir écouté les grandes lignes du programme, les participants ont pu réagir par des questions et écrire leurs idées sur des post-it. Cela a permis, soit de répondre si les sujets étaient déjà abordés, soit d’inscrire les idées nouvelles dans le programme définitif.

Le sujet de la gouvernance étant essentiel pour notre liste, nous en avons présenté les points essentiels. Enfin, nous avons présenté l’avancement de la campagne et les travaux de chaque groupe : mobilisation de terrain, communication, financement.

Pour les nouveaux arrivants, nous avons présenté les différentes étapes de constitution de la liste. Caroline Scao et Vivien Gasq, binôme tête de liste ont pris la parole pour se présenter.

En fin de réunion, les candidats ont signé la charte éthique qui garantit notre futur comportement éthique dans la mandature.

L’assemblée s’est conclue sur un échange convivial autour de galettes des rois.
Les membres du collectif présents lors de cette assemblée citoyenne
Fermer le menu